Sharkal-city

blablablabla ca va changer bientôt blablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Threnn Sayle - Guide rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Threnn Sayle
avatarLes aiguilles de la Liberté
Les aiguilles de la Liberté

Messages : 21
Date de naissance : 26/01/1995
Date d'inscription : 11/09/2016
Armes/Pouvoirs : Aiguilles métalliques / maîtrise du magnétisme
Emploi : Acuponcteur
Race : Humain inspiré

MessageSujet: Threnn Sayle - Guide rebelle   Ven 16 Sep - 20:03

Threnn Sayle
X

Âge : 43
Race : Humain inspiré
Pouvoir/armes : Maîtrise du magnétisme / aiguilles métalliques
Métier :Acuponcteur
Code du réglement : Approuvé par Threnn Sayle
Caractère

Threnn Sayle est en général plutôt joueur, amusé, oscillant entre le calme et la tranquillité et le surplus d'énergie. Malgré son âge avancé il est resté un grand enfant mais sait faire preuve de sérieux et de maturité quand la situation le requiert. Il est très optimiste, joyeux, confiant et extraverti: il n'a pas peur de l'inconnu, au contraire il adore aller à la rencontre d'inconnus, découvrir des concepts inédits ou s'adonner à de nouvelles activités. Il est également courageux voire parfois imprudent, mais sa détermination l'a sorti des pires situations, si bien qu'il compte autant sur la chance que sur ses propres capacités pour atteindre son objectif: permettre aux Rebelles de Sharkal City de vivre sans avoir peur des autres factions, mais également de se venger de ceux qui joué avec leur vie. Car si Threnn est en général magnanime, généreux et sympathique, il peut très vite se laisser déborder par ses émotions et devenir beaucoup plus violent et mortel qu'il ne l'aurait souhaité. Il ne regrette aucun de ses actes - même ses erreurs, qu'il considère comme autant d'étapes nécessaires qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

Physique

Threnn est un jeune homme de race blanche, aux cheveux bruns assez courts. Il mesure 1m78 et possède une carrure élancée, svelte. Son visage, plutôt fin, est très souvent décoré d'un petit sourire en coin. Il affiche généralement un visage éclairé, avenant, et inspire facilement la confiance. Il porte habituellement une casquette noire en extérieur, sa veste favorite en cuir noir, et a très souvent une cigarette à la bouche; il n'aime pas porter de costumes ou de vêtements "officiels", car il refuse de se soumettre à la moindre autorité. Ses yeux d'un marron intense sont emplis d'une lueur joueuse, amusée, comme s'il allait sortir une plaisanterie. Malgré son âge - 43 ans tout de même - son corps a très peu vieilli grâce à son statut d'humain Inspiré, si bien qu'il paraît très jeune, un peu plus de la vingtaine.

Il est le guides des Rebelles mais n'a pas du tout l'aspect d'un général ou d'un chef tyrannique; au contraire, il apparaît comme étant décontracté, tranquille, parfois même un peu trop posé au vu de ses responsabilités. Comme tous les inspirés, ses pupilles sont légèrement fendues, à l'image de celle des chats.


Histoire

Threnn Sayle a toujours vécu à Sharkal City; comme tous les Humains Inspirés, il est né de l'union d'un d'une vampire et d'un loup-garou. Cela faisait déjà de nombreuses années qu'ils tentaient d'avoir un enfant lorsque leur fils vint au monde, aussi décidèrent-ils de faire en sorte de l'éloigner de toute menace. Ses géniteurs furent en effet très protecteurs - à raison - à son égard et souhaitaient l'empêcher de se mettre en danger. Il fut donc éduqué avec l'aide d'un précepteur qui tentait de le suivre partout et de le surveiller à toute heure de la journée et de la nuit. Tentait, car Threnn a toujours été un électron libre, bien avant de rejoindre les Rebelles. Il s'enfuyait souvent de chez lui pour explorer la ville et ses recoins les plus sombres, faisant parfois de mauvaises rencontres mais sans jamais que cela ne lui soit vraiment préjudiciable.

Élevé autant par la rue que par ses parents ou son précepteur, le jeune homme a très tôt développé une aversion pour toute forme d'autorité ou de contrôle; il est un fervent défenseur de la liberté et a toujours refusé qu'on lui impose des entraves, mais n'a jamais expressément fait de mal à qui que ce soit, sauf pour se défendre ou aider autrui. Étant un inspiré, Threnn a en effet hérité d'un pouvoir particulier; il peut magnétiser les éléments métalliques proches et les manipuler à sa guise. Cela lui a également servi pour le métier qu'il a choisi, celui d'acuponcteur, qu'il a appris auprès d'un homme âgé de Sharkal City et qui lui permet d'avoir une activité diurne sans attirer l'attention.

Mais la petite vie idyllique de Threnn prit fin à ses 16 ans lorsque ses parents, qui n'appartenaient à aucun clan, furent assaillis par l'un d'eux. Pour le simple crime de ne pas avoir pris parti, d'être restés neutre vis à vis des forces en présence, ils furent massacrés. Leur enfant, qui avait été caché aux yeux du reste de la ville, ne fut sauvé que parce qu'il avait une fois de plus quitté le domicile familial. Lorsqu'il rentra chez lui au petit matin, il trouva les cadavres de ses géniteurs et de son précepteur dans le jardin, littéralement mis en pièces, alors que la bâtisse avait été incendiée et réduite en cendres. Ne pouvant comprendre ce qu'il s'était passé, Threnn s'effondra face à la scène, en pleurs et hurlant à la nuit qui l'enveloppait d'un sombre désespoir. Il s'enfonça ensuite de nouveau dans la jungle urbaine, se jurant de se venger et de supprimer tous ceux qui avaient causé cette infamie.

Tout ce qui avait formé son ancienne vie lui avait tout simplement été arraché en l'espace d'un instant. Il en voulait au monde entier d'avoir subi cette injustice, lui qui n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit. Il vécut à partir de cet instant avec la rage au ventre, une profonde haine envers les clans le dévorant lentement. Il trouva refuge chez le vieil acuponcteur afin d'affiner son art, et parvint peu à peu à surmonter son mépris pour les autres, pour s'ouvrir de nouveau au monde et aux autres; il prit l'habitude de traîner dans les rues non pas pour simplement s'amuser, mais pour parler à des inconnus, à les comprendre, à en apprendre plus sur ceux qui vivaient à Sharkal Ciy, et notamment les plus démunis, ceux qui étaient isolés par leur différence ou qui refusaient de s'intégrer à ce système corrompu et pourri de l'intérieur. Peu à peu, il commença grâce à son charisme particulier à rassembler autour de lui de plus en plus d'être particuliers - vampires, loup-garous, morts-vivants, inspirés et même des humains normaux - qui souhaitaient mener leur destin loin des intrigues des clans, agissant pour eux-même sans en répondre à qui que ce soit. Ce groupe a vite gagné en importance, mais n'a jamais établi la moindre hiérarchie; ils aimaient se nommer les Rebelles, mais ont très vite été la cible des autres groupes de Sharkal City, qui les ont considérés comme une nouvelle menace à éradiquer. Face au danger, les électrons libres ont alors décidé de faire de Threnn leur guide, un point d'ancrage auquel ils peuvent se raccrocher lorsqu'ils doivent s'unir face à l'adversité. Ce dernier prenait son rôle très au sérieux, mais n'abusait pas de son autorité; il détestait toute forme d'oppression, et se voyait plutôt comme l'aîné d'une fratrie plutôt que comme un véritable leader. Les rebelles étaient alors une simple organisation de membres pacifiques, d'être en marge de la société, sans véritable but autre que celui de réunir les esseulés en danger afin de les rendre moins vulnérables.

Ces années furent très heureuses pour Threnn, qui avait découvert une nouvelle famille dont il était proche de chacun des membres. Ils étaient tous ses frères et sœurs, vivant parfois dans l'angoisse des autres clans, mais s'arrangeant pour toujours fuir, se cacher, se regroupant dans l'ombre et n'attirant pas l'attention, pour leur propre sécurité. C'est à cette période que le jeune homme s'amouracha particulièrement d'une jeune inspirée; une relation passionnelle, fusionnelle, qui lui fit presque croire qu'il pourrait de nouveau avoir une vie normale et heureuse. Le rebelle souhaitait plus que tout, pouvoir assurer la sécurité de sa famille et de sa fiancée; malheureusement, cette dernière fut un jour assassinée par un clan qui avait passé un marché avec un groupe de scientifiques illuminés dont le but était de mener d'étranges expériences sur le cadavre d'êtres surnaturels. Son corps ne fut jamais retrouvé.

Mais grâce à l'aide des rebelles et de sa détermination à toute épreuve, le jeune homme se remit de de ce nouveau choc; la perte de sa fiancée avait été une épreuve terrible pour lui, peut-être aussi difficile que celle de ses parents, mais plutôt que de se complaire dans le désespoir, Threnn décida qu'à partir de ce jour il ferait tout pour mettre fin à la tyrannie des clans, et qu'il détruirait les groupes scientifiques qui avaient enlevé celle qui aurait du devenir sa femme et la mère de ses enfants. Les rebelles prirent donc les armes, passant d'une simple association à un groupe organisé, important et doté d'une puissance qui avait pour ambition de rivaliser avec celle de leurs ennemis. Ils ne fuiraient plus face au danger, mais l'affronteraient les yeux dans les yeux, jusqu'à ce que Sharkal soit libérée de leur influence néfaste.

Un peu de vous

PUF : Trayx
Comment avez-vous connu le forum ? : A ce qu'il paraît j'ai participé à sa création
Âge : 21 ans
Un peu plus de vous : Pas grand chose à ajouter, c'est en jouant qu'on apprend à se connaître !



Dernière édition par Threnn Sayle le Sam 17 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiel Tezenah
avatar
Fallen Angel

† Fallen Angel †

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2016
Armes/Pouvoirs : Maîtrise de la lumière ( sous forme d'énergie ), Téléportation (uniquement dans les lieux saints et a cotés d'un individu qui prie), entendre les prières, force, résistance.
Emploi : Aucun
Race : Ange déchu.

MessageSujet: Re: Threnn Sayle - Guide rebelle   Sam 17 Sep - 14:28

PRÉ-VALIDATION PAR Amiel Tezenah

Bienvenu Threnn Sayle


Tout d'abord merci pour ton inscription, on est très content de te voir. Pour ce qui est de ta fiche voilà ce que j'ai à dire : Pour commencer, le fait que Tiger n’ai aucune surveillance sur Threnn alors que ce dernier passe ses soirée à fuguer me perturbe étant donné que Tiger possède largement les moyens de le surveillé en plus d’avoir raison de le faire étant donné que ce groupe a accès à la totalité des infrastructures que la police utilise cela implique du matériel tel que des caméras de surveillances ainsi que des membres n’ayant pas besoin de sommeil et qui savent se fondre dans l’ombre. Suite à la mort de ton père je trouverais logique que le clan décide de garder un œil sur toi et ta mère. Ensuite en ce qui concerne la mort de sa mère, la façon dont il l’apprend me perturbe (je pense que ce point aurait dû être plus développé que les autres) Tiger est un clan qui a pour but de protéger les humains et pour cela il faut limiter les risques le plus possible, de plus mentir sur la mort de la mère de Threnn aurait été la réaction la plus approprié. (Elle permet à la fois de protéger les humains et de protéger un membre du clan qui aurait pu se retourner contre son clan par vengeance.) Etant donné que c’est un « fils du clan » qui en plus est un humain inspiré laisser un tel individu sans surveillance et avec des envies de vengeance est… extrêmement risqué, je suppose que tu es d’accord avec moi pour dire que fils ou non Tiger l’aurait éliminé à la première occasion.

Merci d'apporter les modifications nécessaires, et un membre du staff viendra très vite te voir pour achever ta validation !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Threnn Sayle
avatarLes aiguilles de la Liberté
Les aiguilles de la Liberté

Messages : 21
Date de naissance : 26/01/1995
Date d'inscription : 11/09/2016
Armes/Pouvoirs : Aiguilles métalliques / maîtrise du magnétisme
Emploi : Acuponcteur
Race : Humain inspiré

MessageSujet: Re: Threnn Sayle - Guide rebelle   Sam 17 Sep - 18:11

Modifications effectuées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiel Tezenah
avatar
Fallen Angel

† Fallen Angel †

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2016
Armes/Pouvoirs : Maîtrise de la lumière ( sous forme d'énergie ), Téléportation (uniquement dans les lieux saints et a cotés d'un individu qui prie), entendre les prières, force, résistance.
Emploi : Aucun
Race : Ange déchu.

MessageSujet: Re: Threnn Sayle - Guide rebelle   Dim 18 Sep - 23:12

Validation par Amiel Tezenah

FÉLICITATION

Tu es maintenant validé ! Suite à la lecture de ton histoire et de ton caractère, nous croyons que le camps qui te convient le mieux est : Rebelle ! ftw

Tu es libre de refuser mais tu rejoindras alors les aveugles en attente éventuelle d'être recruté par un autre groupe.

De plus, à la lecture de ton histoire, nous t'attribuons la réputation suivante : Tu gagne en tant que chef 20 point de réputation chez les Rebelles !

Lorsque tu auras fait ton choix, on viendra te mettre ta couleur et tu seras libre d'accéder à tout le forum ! Bon jeu !

_________________

Fallen Angel, ready to put you all down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Threnn Sayle - Guide rebelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Threnn Sayle - Guide rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharkal-city :: Bienvenue à Sharkal-city :: Présentation :: Présentations en attente-