Sharkal-city

blablablabla ca va changer bientôt blablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karl Kragov - Chef de Quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire et ses Adjoints
avatarTout savoir n'est pas rassurant

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016
Armes/Pouvoirs : Équipe de gardes du corps
Emploi : Maire
Race : Humain

MessageSujet: Karl Kragov - Chef de Quartz   Mar 20 Sep - 21:19

Karl Kargov- disponible
ft. ? de ?

Yeux : Gris avec la pupille légèrement fendue
Cheveux : longs, gris/blanc
Taille : 1m90

Signes particuliers : A plusieurs cicatrices partout sur le corps.

Race-pouvoirs : Humain inspiré-Force surhumaine (Karl est plus fort et plus rapide que les vampires et les loups garous de base)
Quartz
50 ans
Chef de Quartz
Brutal - Violent - Mégalomane - Charismatique - Séducteur - Capricieux - Colérique


L'histoire est résumée le plus possible et il tiendra à vous de l'étoffer comme il se doit.

Karl est né de parents humains, qui versaient dans tout ce qu'on peut imaginer de mauvais (drogue, gang, prostitution, etc). Très violents avec ce dernier, le garçon a passé son enfance à ne connaître que la loi du plus fort partout où il allait.

Alors qu'il avait 15 ans, ses parents l'ont vendu à des scientifiques pour régler des dettes. Karl ne se souvient absolument pas de ce qui lui est arrivé pendant cette année là, mais il se souvient, à ses 16 ans, d'avoir quitté un bâtiment en flammes. (Ce qui s'est passé : Après leur échec à créer un sérum, ce qui donna comme résultat les morts vivants, les scientifiques ont continué leurs essais. Karl est leur unique succès : un humain inspiré créé artificiellement. Le meurtre de beaucoup d'entre eux, des mains de Karl, ainsi que l'incendie de leur principal laboratoire mit fin à leur démarches, à ce qu'on dit.)

À 16 ans, donc, il se découvre une force et une vitesse surnaturelles. Loin, très loin de se dire qu'il allait utiliser ces pouvoirs pour faire le bien, Karl en profita pour aller régler leur compte à ses parents. Il les tua de ses mains et de sang froid. Puis il captura plusieurs des jeunes qui lui avait mené la vie dure et les enferma dans sa maison. Il les tortura des jours durant, alors qu'ils étaient enfermés dans sa cave.

Par quelques concours de circonstances (que vous déterminerez), des vampires et des loups garous décidèrent d'attaquer Karl pour se mesurer à sa force. Ce dernier prit le défi et, les battant, les captura eux aussi. Suivant le même schéma, il les tortura, leur donnant les humains à manger un à un, regardant les surnaturels se déchirer pour avoir un bout de quelque chose à manger. Finalement, juste les plus fort physiquement restaient, et il avait réussi à les soumettre. Ensemble, ils devaient maintenant en capturer plus, et prouver au monde son idéal : qu'il était immensément supérieur à toute autre forme de vie dans cette ville.

Liens potentiels
Charisma Kaëlah
Cible à Abattre
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharkal-city.advanced-warfare.fr
 

Karl Kragov - Chef de Quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharkal-city :: Bienvenue à Sharkal-city :: Demande en tous genre & fiches de liens :: Postes-Vacants :: Quartz-