Sharkal-city

blablablabla ca va changer bientôt blablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ophélia - Repentrice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Berkley
avatar
Dirty Soul
praying everydays for His forgiveness
Dirty Soul praying everydays for His forgiveness

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2016
Armes/Pouvoirs : Couteau de chasse caché dans sa botte et trempée dans du sang d'inspiré - Fil de piano autour de son poignet
Emploi : Étudiante en génétique
Race : Humaine

MessageSujet: Ophélia - Repentrice ~    Mar 20 Sep - 23:48



Ophélia Berkley


ÂGE
20 ans
POUVOIR/ARMES
Couteau de chasse (caché dans sa botte) qu'elle trempe dans du sang d'inspiré, un fil de piano entouré autour de son poignet.
RACE
Humaine
PERSO SUR L'AVATAR
ft Pharah de Overwatch
MÉTIER/OCCUPATION
Étudiante en génétique
PHYSIQUE

Ophélia est une jeune femme mesurant 1m60, à la peau mâte, et aux cheveux noirs de jais. Ses yeux sont eux aussi bruns très foncé, presque noirs. Elle coupe régulièrement ses cheveux, et qu'elle les porte long ou court, elle n'aime pas les attacher. Elle aime accrocher des bijoux dedans, qui suivent les boucles d'oreilles qu'elle choisit. Aimant faire de la moto, c'est ce genre d'habillement qu'elle privilégiera en sortant. Cependant, elle est tout à fait capable de s'habiller de manière plus sobre, voir mignonne, elle n'apprécie tout simplement pas particulièrement ça. Elle s'est fait faire il y a quelques années un tatouage sous l'oeil. Symbole d'appartenance à un des anciens gangs de Sharkal-City, bien qu'elle n'avais peut-être pas conscience de ça alors.
CARACTÈRE

Très asociale, Ophélia préfère généralement rester dans son coin. Les relation avec les autres ne l'intéresse pas, un brin d'arrogance surtout qui la pousse à croire que les autres individus seront forcement inintéressant face à elle. De toute façon, avant récemment elle était bien trop sous l'effet de substances pour vouloir sortir de sa bulle. Très terre à terre, elle est passionnée par ses études, et tout ce qui touche aux livres fantastiques et autre sont pour elle de simples sottises pour les enfants. D'un général froid, elle peut être d'une insensibilité qui frise la sociopathie. En effet elle à cette capacité à mettre toutes ses émotions dans une boîte, de ranger cette boite dans un coin de son cerveau et de ne plus la ressortir. Voilà pourquoi il est si facile pour elle de commettre un meurtre de sang froid. Enfin, sans les drogues, ça changera peut-être...

VOTRE HISTOIRE
Ophélia est née dans une famille riche de Sharkal-City : les Berkley (qui possèdent notamment le grand terrain de golf de la zone verte). Intelligente, on lui apprit tout ce qu'une 'jeune fille de bonne famille' devait savoir dans sa jeunesse. Ainsi, Ophélia est parfaitement capable de bien se comporter (même si elle en à rien à foutre), elle sait jouer du piano, du violon et de la harpe, et elle parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français. Une bonne petite fille me direz-vous. Mouais. Mais.  Vivre dans un luxe perpetuel ou tout ressemblait à une publicité ne plaisait vraiment pas à la jeune fille, qui avait soif de saleté, d'aventure, de sensations et surtout : d'interdits.

Alors dès qu'elle commença à faire de plus grandes études,vers ses 16 ans, elle demanda à habiter en résidence collégiales et universitaires. Les parents acceptèrent, et la jeune fille se mit tout simplement à...découvrir, cette ville qu'elle ne connaissait au final que trop peu, pour y avoir vécu toute sa vie. Elle s'était promis de tout tenter, de tout essayer et de ne refuser aucune nouvelles choses. Alors forcement, elle s'attira quelques problèmes. Rien de grave au début pourtant, simplement, elle fumer un peu de pot avec ses amis, par ci par là. Enfin, ses 'amis'. Beaucoup plus vieux qu'elle, des tatouages partout, qui lui mettaient des mains là ou ce n'était pas très approprié... Mais la jeune Ophélia n'avait pas alors conscience du mal qui se préparer, ni de ces choses qu'elle n'aurait pas du accepter.

Puisque ses notes étaient excellente, personne ne soupçonnait qu'elle passait toutes ses soirées et la moitié de ses nuits avec la pire racaille de la ville. Enfin pas la pire, certes, mais certainement pas des tendre. Petit à petit le joint devient une ligne, puis d'autres trucs, plus fort, plus absorbants. Ça l’enivrait, en fait, la petite, elle avait l'impression de vivre pleinement, et malgré ses études en science, elle ne se rendait pas compte des ravages sur son corps et son cerveau. Peu à peu, elle perdit le sens de l'émotivité, comme si elle s'étaient enfermés dans son crâne et qu'elle n'avait plus conscience d'elle. Le bien, le mal étaient devenu des notions extrêmement floues. Alors quand on lui demanda d'aller coucher avec des hommes, qu'on venait arracher de ses bras pendant l'acte, pour les emmener elle ne savait ou...Quand on lui mit un couteau de chasse dans les mains en lui disant d'aller tuer quelqu'un dans une ruelle pour avoir sa dose...Elle le fit, sans sourcilier ou presque, comme si c'était aussi normal que de payer sa brique de lait.

Un meurtre, deux meurtres, ça passa, on avait pas retrouvé les corps, et elle n'avait pas changé d'attitude à l'école, personne ne s'en doutait. Mais le troisième meurtre, lui...Elle était peut-être trop shootée cette nuit là, où alors on l'attendait au tournant, où peut-être même que ses 'amis' lui avaient tout simplement lançait un piège, elle ne le saurait jamais. Mais elle fût prise. La police l'emmena, ça a fait les gros titres des journaux. Une journée. Une seule. Après , papa et maman ont payés. On l'a sorti de prison, et on l'a amener dans...elle ne se souviens pas vraiment. Elle était en manque. C'était de longs couloirs de pierre, froids pour la plupart. Elle se rappelle sa mère qui lui disait que les gens croiraient qu'elle était en vacances jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Elle avait 19 ans. On l'enferma dans un couvent.

Il lui fallut quelques mois juste pour arrêter de trembler et reprendre quelques kilos, pour être capable de nouveau de se rappeler de ce qu'elle avait fait de ses journées. Elle se demandait presque comment elle avait pu continuer à réussir ses étude. Elle ne regrettait pas ses actes, mais les soeurs qui lui avaient apporté des soins lui avaient fait comprendre, même si elle ne le laissé pas paraître, qu'il y avait autre chose que ce qu'elle connaissait, quelqu'un de plus grand, de plus beau, de plus fort, qui lui pardonnerait, peut-être, si elle le méritait. Et c'est à cette personne qu'elle voulait plaire maintenant. Alors elle faisait des efforts, pour retourner faire ses études, pour aider les soeurs, faire ses corvées, apprendre des prières.

Et il y a quelques semaines, ça à payé, du moins elle le croyait. Un être tombé du ciel, comme ça, boom, dans la fontaine cours centrale. Il était mal en point, on l'a amené dans une chambre. Ophélia l'observe depuis. Elle aimerait aller lui parler. Elle ne veux pas dire des choses qui ne lui ressemble pas, le surnaturel tout ça, mais pour le coup...Elle croyait vraiment voir là un ange venu du ciel pour la sauver et la guider.

LE PETIT MOT DE LA FIN
- Votre pseudo à vous : Lyly
- Comment avez-vous trouvez le forum :mon mien
- Votre âge : 24 ans
- Un petit mot pour finir ?:DC de Charisma
- Code du Règlement :Validé par Charisma



(c) Lyly Fireheart


_________________
May God forgive me one day.


For all the sins i'll keep doing, i'll be the arm of your justice.


Dernière édition par Ophélia Berkley le Sam 1 Oct - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Threnn Sayle
avatarLes aiguilles de la Liberté
Les aiguilles de la Liberté

Messages : 21
Date de naissance : 26/01/1995
Date d'inscription : 11/09/2016
Armes/Pouvoirs : Aiguilles métalliques / maîtrise du magnétisme
Emploi : Acuponcteur
Race : Humain inspiré

MessageSujet: Re: Ophélia - Repentrice ~    Jeu 22 Sep - 12:36

Validation par Threnn Sayle

FÉLICITATIONS

Tu es maintenant validé ! Suite à la lecture de ton histoire et de ton caractère, nous croyons que le camps qui te convient le mieux est : Théologistes ! Tu es libre de refuser mais tu rejoindras alors les aveugles en attente éventuelle d'être recruté par un autre groupe.

Suite à la lecture de présentation, les points de réputation suivants t'ont été attribués:
Théologistes: +5, car tu es l'une des leurs si tu acceptes le choix qui t'es proposé ci-dessus.
Police de Sharkal-City: -5, à cause de tes antécédents criminels.

Lorsque tu auras fait ton choix, on viendra te mettre ta couleur et tu seras libre d'accéder à tout le forum ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia Berkley
avatar
Dirty Soul
praying everydays for His forgiveness
Dirty Soul praying everydays for His forgiveness

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2016
Armes/Pouvoirs : Couteau de chasse caché dans sa botte et trempée dans du sang d'inspiré - Fil de piano autour de son poignet
Emploi : Étudiante en génétique
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Ophélia - Repentrice ~    Jeu 22 Sep - 12:37

ouiiiii j'accepte ♥♥ Merci Threnn !

_________________
May God forgive me one day.


For all the sins i'll keep doing, i'll be the arm of your justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ophélia - Repentrice ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélia - Repentrice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharkal-city :: Bienvenue à Sharkal-city :: Présentation :: Présentations en attente-