Sharkal-city

blablablabla ca va changer bientôt blablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes de Sharkal-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire et ses Adjoints
avatarTout savoir n'est pas rassurant

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016
Armes/Pouvoirs : Équipe de gardes du corps
Emploi : Maire
Race : Humain

MessageSujet: Les groupes de Sharkal-City   Lun 12 Sep - 23:49

Chef
Charisma Kaëlah
Vampire

Second
Nom&Prénom
Race

Tiger

Notre Histoire

Nous, on est les premiers à s'être manifestés. Pourquoi, peut-être parce que Charisma ne supportait pas l'idée que des innocents périssent pas centaines... un peu aussi par sa faute. Une quête de rédemption ? Enfin ça n'a plus d'importance maintenant. Ce qui est important, c'est que quand la délinquance de Sharkal-City atteignit des sommets importants, Charisma et ses amis/admirateurs les plus proches prirent les choses en main. Passant une alliance avec le capitaine de la police municipale, ils se sont mis à arpenter les rues, la nuit, défendant les pauvres humains sans défense, ramassant, cachant et répertoriant les cadavres. En échange, tout les corps non réclamés à la morgue, finissaient dans l'estomac des loups garous.
Notre but

Protéger les humains bien sûr ! Enfin, les civils. Nous sommes extrêmement bien organisés d'ailleurs, comparés aux autres clans, ou en tout cas à ce qu'ils laissent voir. Notre brigade mortuaire à été plusieurs fois décorée par la ville en secret pour garder les rues 'propres'. Chacun de nos membres est introduit et briefé par la police. Nous avons des brigades bien spécifiques (qui vont de la protection des personnages importants à celle des touristes). Nous ne tuons que rarement, pour préserver notre innocence aux yeux de la police. Cependant, nous n'hésitons pas à nous dresser contre les autres clans si meurtre il y a. De plus, nous sommes très agressivement à la recherche des objets : il serait catastrophique qu'un autre camp en prenne possession. Enfin, nous regardons les Théologistes d'un mauvais œil, les considérant comme dangereux pour la population, puisqu'ils tuent à vu tout ce qui SEMBLE surnaturel. Pour ce qui est des rebelles, nous nous contentons de les surveiller... pour l'instant.
Nos Alliances et Ennemis

Nous avons eu une brève alliance, temporaire avec Quartz et Crocs lors d'un raid contre les Théologistes dans le passé, qui s'est avéré être un échec. Cependant, lorsqu'on en vient à ces allumés, Tiger met ses différents de côté et aide n'importe qui, qui essaye de se débarrasser (ou se défendre) de l'un d'eux.

Aucune autre alliance n'est à répertorier pour le moment, et tous les autres camps sont, de base, considérés ennemis.

Nous avons pour devoir suprême de protéger les Aveugles au péril de notre propre vie. Ça ne compte pas comme une alliance, puisque eux même n'ont pas conscience de notre existence... Pour l'instant.
Nos Effectifs

(En blanc lorsqu'il s'agit d'un poste vacant disponible)
Charisma Kaëlah - Chef - Vampire
Lorenzo Van Rhijn - Second - Vampire


Dernière édition par Le Maire et ses Adjoints le Mar 13 Sep - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharkal-city.advanced-warfare.fr
Le Maire et ses Adjoints
avatarTout savoir n'est pas rassurant

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016
Armes/Pouvoirs : Équipe de gardes du corps
Emploi : Maire
Race : Humain

MessageSujet: Re: Les groupes de Sharkal-City   Lun 12 Sep - 23:53

Chef
Amiel  Tezenah
Ange

Second
Nom&Prénom
Race

Théologistes

Notre Histoire

Tout commence il y a 12 ans, nous n'étions qu’un simple groupe de moines vivant au sein de la campagne non loin d’une grande ville du nom de Sharkal-city, tout comme l’armée ainsi que les autres institutions de l’état présentes dans cette ville nous connaissions les dangers de Sharkal-city ainsi que les risques si jamais ils venaient à être révélés. Cependant ces derniers ne nous empêchèrent pas de vivre normalement comme si nous étions aveugles et dépourvus de peur jusqu’à ce jour… un soir l'un des moines de l’abbaye avait disparu du jour au lendemain on disait qu’il était parti en ville pour vivre une vie meilleurs mais l’archevêque n’en croyait pas un mot… Ce dernier a sans doute été tué dans les bas-fonds de Sharkal… c’en était d’une tristesse, tous les frères se rassemblèrent et prièrent en son honneur…    les jours suivants ce ne fût pas un mais trois d’entre nous qui ne revinrent pas de la ville, les frères se posèrent des questions « Les créatures les auraient tués ? » frustré et en colère contre ses fils l’archevêque ordonna qu’il n’y aurait plus aucun échange avec la ville.
 
Les jours passèrent mais malgré l’interdiction les frères se rendirent en ville et très peu d’entre eux en revenaient… Mais le soir où tout changea pour nous ils revinrent tous. Un homme étrangement vêtu se présenta à nous sans donner de nom mais simplement avec une carte toute noire avec un certain symbole en son dos. Il avait avec lui un immense fourgon et il en déchargea dix cercueils… dix comme le nombre de frères qui avaient disparu… nous comprîmes en silence qu’il s’agissait bien d’eux. Pour une raison qui nous échappait l’homme était reparti sans dire un mot laissant les cercueils face à nous cinq. Bien évidemment nous leurs offrîmes a chacun un enterrement digne de ce nom et nous les laissâmes reposer en paix derrière l’abbaye… Ce soir-là l’archevêque s’autorisa un petit plaisir nocturne après cette dure journée pleine de tristesse et de larmes il alla se servir une petite douceur dans le panier qui se trouvait au rez de chaussée quand un bruit se fît entendre. Il crut a un animal et par réflexe alla chercher d’où provenait ce bruit, il se rapprocha alors d’une fenêtre et entendit comme quelques chose qui grattait le bois… et là… tout bascula. Des individus s’introduisirent dans l’abbaye brisant et détruisant celle-ci afin d’y pénétrer. Paniqué l’archevêque prit la direction de l’escalier et alla y chercher quelques haches et ses frères qu’il réveilla afin de combattre. Ils étaient à l’étage et les bruits finirent par s’arrêter. Ils descendirent ensemble et furent bien évidemment attendus au tournant il y a avait  les dix cadavres qui se tenaient là devant eux, certains étaient mieux conservés que d’autres on pouvait voir leur visage malgré l’absence notable de leurs lèvres ou même de leur langue. Tandis que certains ne semblaient plus vraiment humains… bien évidemment une bataille sanglante s’engagea et à leur grande surprise les mort-vivants ne réagirent pas de suite … ils étaient comme apeurés mais cela ne dura pas longtemps, ils répondirent vivement aux assauts de leurs anciens frères et tuèrent avec facilité deux d’entre eux. Laissant leurs frères mourir sous les crocs et les griffes l’Archevêque sortit de l’abbaye en courant, lançant sa hache à l’aveugle sur ses adversaire mais cette dernière alla heurter une bouteille de gaz qui explosa et fit exploser les autres non loin détruisant alors totalement l’abbaye…
 
Il ne restait plus rien. L’archevêque. Les moines. Ils avaient perdu leurs frères et leurs maisons… c’était à peu près tout ce qu’un moine possédait. Ils se demandèrent pourquoi, comment et surtout qui avait bien pu faire ça a leurs frères. C’est alors que l’archevêque remarqua sur le sol la carte à moitié brûlée avec l’emblème de la ville avec un message qui était subitement apparu au dos « Ce n’est que le commencement… ». Depuis ce jour, la guerre contre l’antéchrist a commencé. 
Notre but

Notre but est très simple, nous voulons sauver le peuple de dieu des mains de ces monstres. Ils prennent des vies sans être punis il est temps que le jugement divin s'abatte sur les impies. 
Nos Alliances et Ennemis

Et bien, nous sommes entouré par les monstres alors que notre église ne contient que des humains, dont certains avec des capacités cependant nous pourrions demander de l'aide au mal lui même pour mieux l'éliminer mais Tiger pourrait également faire un allié de choix. Nos ennemis ? Quartz évidemment et peu être quelques malotrus dispersés dans d'autres groupes mais le mal ne porte pas d"étiquette" il se cache partout.
Nos Effectifs

(En blanc lorsqu'il s'agit d'un poste vacant disponible)
Amiel Tezenah - Chef - Ange
Ophelia Berkley - Simple membre - Humaine 


Dernière édition par Le Maire et ses Adjoints le Dim 18 Sep - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharkal-city.advanced-warfare.fr
Le Maire et ses Adjoints
avatarTout savoir n'est pas rassurant

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016
Armes/Pouvoirs : Équipe de gardes du corps
Emploi : Maire
Race : Humain

MessageSujet: Re: Les groupes de Sharkal-City   Lun 12 Sep - 23:54

Chef
Nom&Prémon
Race

Second
Nom&Prénom
Race

Quartz

Notre Histoire

Karl s'est toujours senti supérieur. Sa force et sa brutalité étaient telle, que les gens autour avaient peur de lui. Sa haine grandit rapidement et dès qu'il atteins l'âge adulte, après avoir tué ses parents de ses mains, il enleva quelques jeunes qui l'avait embêté dans le passé et les soumis en esclavage, par la peur, dans sa grande maison. Puis vinrent d'autres êtres. Des vampire et des loups garous qui voulaient se mesurer à lui. Mais aucun n'y parvient. Pire, ils se firent capturer et soumettre eux aussi. Peu à peu, Karl les 'reprogramma' à coup de sentences musclées, et de dîners chaud (les humains esclave étaient en fait du bétail, pour le coup) et ces êtres surnaturels finirent par idolâtrer l'inspiré qui les nourrissait et semblait invulnérable. Sa mégalomanie se répandis alors rapidement, il ne cessent de capturer de nouvelles recrus pour les convertir à leur point de vue. Comment, on a pas vraiment de détails, mais nul doute que ce n'est pas autour d'un bon thé et d'une discussion.
Notre but

Notre but est de réduire la totalité de la population civile humaine en esclavage. Ils ne sont que de la nourriture et il serait grand temps qu'ils le comprennent. Nous voulons aussi anéantir Tiger qui nous empêche de nous nourrir comme nous le souhaiterions.
Nos Alliances et Ennemis


Hormis la très brève alliance passé que nous avons eu avec Tiger et Crocs contre les Théologiste, nous ne sommes alliés avec personne. Notre principal ennemi est cependant Tiger. Et toute la population civile humaine qui refuse de comprendre leur infériorité de bétail.
Nos Effectifs

(En blanc lorsqu'il s'agit d'un poste vacant disponible)
Karl Kragov - Chef - Humain inspiré
Vasili Pavchenko - Esclave - Humain



Dernière édition par Le Maire et ses Adjoints le Mar 20 Sep - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharkal-city.advanced-warfare.fr
Le Maire et ses Adjoints
avatarTout savoir n'est pas rassurant

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016
Armes/Pouvoirs : Équipe de gardes du corps
Emploi : Maire
Race : Humain

MessageSujet: Re: Les groupes de Sharkal-City   Lun 12 Sep - 23:54

Chef
Nom&Prémon
Race

Second
Nom&Prénom
Race

Crocs

Notre Histoire

Nous avons toujours été au sommet de Sharkal-City. Chefs d'entreprises, grands industriels, illustres commerçants; nous sommes la crème de la crème de cette société, bien au-dessus de cette masse grouillante d'individus qui n'aspirent qu'à se rapprocher de notre lumière. Alors que cette ville n'était qu'une petite bourgade, nous étions déjà là, faisant lentement croître notre influence afin d'assurer notre position. Puis sont arrivés les  êtres surnaturels - vampires, loups-garous, et bien d'autres. Certains auraient pu tenter de s'en défendre, de les écarter du pouvoir, mais nous avons su profiter de la situation; au lieu d'être effrayés par ces créatures, nous avons décidé d'en faire des alliés, d'intégrer ceux qui en étaient dignes dans notre cercle restreint.

Au fil des années, suceurs de sang, lycans et humains inspirés sont venus grossir nos rangs, si bien que nous sommes désormais plus puissants que nous n'aurions jamais pu l'espérer. Notre réseau englobe la ville toute entière, et nous ne reculerons devant rien pour parvenir à nos fins. Nous sommes Crocs, et nous mettrons à genoux ceux qui tenteront de nous barrer la route.
Notre but

blablabla Raconter le ou les buts du clan en quelques lignes
Nos Alliances et Ennemis

- Brève alliance passée avec Tiger et Quartz lors d'un raid contre les Théologistes qui s'est soldé par un échec.
- Contacts avec des policiers corrompus et des infiltrés dans des sociétés nous donnant des moyens logistiques.
- Nous considérons les rebelles comme un danger potentiel à surveiller.

Nos Effectifs

(En blanc lorsqu'il s'agit d'un poste vacant libre)
Khieran O'Nastick - Chef - Loup-Garou
Elizabeth Winston - membre de clan - Loup-Garou


Dernière édition par Le Maire et ses Adjoints le Mar 20 Sep - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharkal-city.advanced-warfare.fr
Le Maire et ses Adjoints
avatarTout savoir n'est pas rassurant

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016
Armes/Pouvoirs : Équipe de gardes du corps
Emploi : Maire
Race : Humain

MessageSujet: Re: Les groupes de Sharkal-City   Lun 12 Sep - 23:54

Chef
Threnn Sayle
Humain inspiré

Second
Nom&Prénom
Race

Rebelles

Notre Histoire

Nous ne possédons pas une grande histoire avec un grand H; nous sommes tous des entités distinctes, possédant individuellement un passé différent, des motivations parfois incompatibles. Mais nous avons tous un point commun: ayant refusé de rejoindre les autres clans, ces derniers nous considèrent comme une menace et tentent de nous éliminer dès qu'ils en ont l'occasion. Notre seul moyen de survie a donc été de rester dans l'ombre, cachés, agissant aussi discrètement que possible; même si nous sommes très indépendants les uns des autres, nous avons conscience du fait que si nous voulons éviter l'anéantissement, il faudra parfois nous unir autour d'un chef charismatique et doué du sens de commandement. Nous avons récemment commencé à nous organiser, et même si certains refusent encore d'accepter un objectif commun, la plupart d'entre nous sont d'ores et déjà prêts à travailler de concert pour faire en sorte que nos frères et sœurs ne soient plus persécutés.
Notre but

Survivre, en premier lieu, mais chaque rebelle possède ses propres objectifs et buts à atteindre. Lorsque ces derniers semblent hors d'atteinte, il nous arrive cependant de demander de l'aide à d'autres électrons libres, mais cela est rarement gratuit, et les échanges de services ou les dettes de vie ne sont pas rares parmi nos rangs. A long terme, nous voulons peu à peu gagner en puissance pour rendre la monnaie de leur pièce aux clans qui ont tenté de nous éliminer, notamment en les infiltrant de l'intérieur pour les détruire. Beaucoup d'entre nous veulent également se venger des pouvoirs en place à Sharkal-City, qui ont utilisé nombre d'être surnaturels comme cobayes pour leurs expériences contre-nature.
Nos Alliances et Ennemis

Nous n'avons aucune alliance officielle, et sommes pourchassés par tous les autres clans - parfois pour les actions de certains d'entre nous, préjudiciables aux humains ou autres races, parfois simplement parce que nous existons.

Nos Effectifs

(En blanc lorsqu'il s'agit d'un poste vacant disponible)
Threnn Sayle - Chef - Humain inspiré
Hakumi Nadare - Second - Louve-garou
Kelad Mareya - Membre - Humain



Dernière édition par Le Maire et ses Adjoints le Mar 13 Sep - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharkal-city.advanced-warfare.fr
Le Maire et ses Adjoints
avatarTout savoir n'est pas rassurant

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016
Armes/Pouvoirs : Équipe de gardes du corps
Emploi : Maire
Race : Humain

MessageSujet: Re: Les groupes de Sharkal-City   Mar 13 Sep - 0:02

Chef
Le Maire
Humain

Second
Adjoint
Humain

Neutre

Notre Histoire

En tant que Maire, je ne peux que saluer le courage de mes citoyens, qui malgré les histoires étranges sur le passé de notre ville, sont d'un coup revenus en nombre incroyablement grand, et ont contribué à l’agrandissement de cette ville devenue une métropole reconnue. Notre histoire se trouve dans le contexte du forum, et il n'y a pas grand chose à dire de plus là dessus. Nos citoyens veulent vivre en paix, et il est de mon devoir de faire en sorte que ce soit le cas, en leur cachant toutes ces histoires surnaturelles. Pour ce qui est des quelques personnes neutres dans nos rangs, je les considère de la même façon que les aveugles, comme des citoyens à protéger, bien que ce ne soit pas l'avis des clans qui sévissent dans la ville.
Notre but

Vivre !! C'est déjà pas si simple. Nous voulons vivre normalement, sans devoir avoir tout le temps peur de marcher dans les rues la nuit, ou que quelque chose se passe pendant nos rassemblements.
Nos Alliances et Ennemis

Les Aveugles sont protégé par la police, l'armée, et bien sur, par Tiger, même s'ils ignorent l’existence et l'implication de ce dernier. Les Neutres quand à eux, poursuivent leur propres but, la plupart essayant d'être...normaux, tout simplement.

Nos Effectifs

(En blanc lorsqu'il s'agit d'un poste vacant à pourvoir)
Le Maire - Humain - Chef de la ville
Hanz "Gheleon" Shrieder - Humain - Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharkal-city.advanced-warfare.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les groupes de Sharkal-City   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes de Sharkal-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharkal-city :: Bienvenue à Sharkal-city :: Contexte & Autres-