Sharkal-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharkal-city

blablablabla ca va changer bientôt blablabla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Contexte de Sharkal-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire et ses Adjoints
Le Maire et ses AdjointsTout savoir n'est pas rassurant

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016
Armes/Pouvoirs : Équipe de gardes du corps
Emploi : Maire
Race : Humain

Le Contexte de Sharkal-City Empty
MessageSujet: Le Contexte de Sharkal-City   Le Contexte de Sharkal-City Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:09

Contexte




20 Avril 1950 :
Habitants : 1 500. Humains : 1 500.Délinquance : 1%. Faits à rapporter : 0.


5 Aout 1950 :
Habitants : 4 000. Humains : 3 999. Délinquance : 5%. Faits à rapporter : De récentes disparitions sont observées un peu partout dans la ville. Certaines des victimes ont été retrouvées. Elles sembleraient avoir été vidées de leurs sang par un procédé encore inconnu. De nombreuses plaintes sont déposées, et quelques personnes commencent à idolâtrer ce tueur étrange.Vampire : 1.


12 Janvier 1960 :
Habitants : 6 240. Humains : 6 237. Délinquance : 5%. Faits à rapporter : Alors que la délinquance stagne, d'étranges phénomènes commencent à émerger en ville. À ce jour, on compte une humaine capable de faire apparaître des flammes au bout de ses doigts. Ne connaissant pas l'étendue de ce pouvoir, nous l'avons enfermée pour plus de sureté. De nombreuses personnes manifestent pour sa libération, affirmant qu'aucune particularité ne peut obliger les autorités à enfermer un être humain. Les disparitions sanglantes continuent toujours elles aussi, la police a une piste.Vampire: 1. Humains inspirés : 2.


1 Mai 1970 :
Habitants : 10 000. Humains : 9 990. Délinquance : 25%. Faits à rapporter : La délinquance a grimpé en flèche aux cours de ces 10 dernières années. Les meurtres sont de plus en plus fréquents. De plus en plus violents aussi, puis qu'on retrouves des cibles déchiquetées, aux os rongés, comme attaquées par un chien. Ces meurtres sont tous l'œuvre d'une personne isolée différente. L'incident de la femme-flamme fut oublié, on ne sait pas à ce jour ce qu'elle est devenue, ni s'il existe d'autres personnes de sa condition. La police a fini par arrêter le suspect découvert le 12 janvier 1960. Malheureusement, les informations à son sujet ont été soigneusement cachées à la presse. On sait juste que la victime possédait quelques particularités physique telles qu'une peau extraordinairement blanche, ou de longues canines. On ignore le nom de cette maladie. Certains vols de musées sont répertoriés, les voleurs semblent agir à plusieurs et être assez bien organisés.Vampire: 1. Loups garous : 3. Humains inspirés : 6.Journal de clan : Des clans commencent doucement à se former. Leurs motivations, leurs différences, leurs particularités et leurs lieux de rassemblement sont à ce jour inconnus.


23 Juillet 1975 :
Habitants : 10 500. Humains : 10 485. Délinquance : 50%. Faits à rapporter : Face à la délinquance trop forte et au départ en masse de la population, la police prend des mesures draconiennes, mettant en place un couvre feu, fouillant et interrogeant plusieurs milliers de personnes par jour, arrêtant et exécutant sans pitié chaque personne qui semble suspecte. Parallèlement, un hôtel de luxe et un complexe vert avec terrain de golf ouvrent leurs portes, attirant de nombreux touristes surprotégés. Dépassée, la police locale demande l'aide de l'armée. Certains êtres à particularités comme nous les appelons maintenant se proposent d'aider les forces de l'ordre. Ces propositions sont pour l'instant en suspens. Au vu du nombre incroyable de meurtres et de vols, on se demande comment des gens peuvent désirer encore venir dans la ville. Mais nous remarquons une diminution des meurtres par suppression totale de sang.Vampires : 3. Loups garous : 5. Humains inspirés : 8.Journal de clan : Un clan nommé Tiger commence à faire surface. Son but est d'aider la population et les autorités mais le reste sur lui est inconnu. Nous avons à ce jour dénombré deux autres clans dont nous ne connaissons absolument rien...


20 Avril 1980 :
Habitants : 10 500. Humains : 10 480. Délinquance : 15%. Faits à rapporter : 30 ans après la création de cette ville, elle semble enfin avoir retrouvé un semblant de normalité. La délinquance est redescendue à un seuil que nous nommerons correct. Les autorités ont accepté l'aide d'un clan nommé Tiger. Nous ne savons rien sur les membres qui le composent, mais leurs aide est semble-t-il plutôt efficace. Nous ne savons pas quels avantage ils retirent de cette aide. Nous savons aujourd'hui que tout ces êtres vivent parmi nous et que nous ne pouvons les différencier des hommes 'normaux'. Un aéroport à ouvert ses portes dans la ville, et une autoroute y passe désormais. Les gens reviennent petit à petit, on retrouve le nombre d'habitants présents il y as 5 ans, à l'apogée de la délinquance. Une fille a été arrêtée après avoir cambriolé le Muséum avec quelques uns de ses amis. Face au détecteur de mensonges, elle affirme rechercher la pierre d'invisibilité. Les autorités pensent à une secte. La ville commence à se développer, attirant plusieurs firmes de technologie de pointe.Vampires : 5. Loups garous : 6. Humains inspirés : 9.Journal de clan : Tiger possède son QG dans le bar à stripteaseuses de la grande avenue. Il est dirigé par une vampirette, ses membres œuvrent pour protéger la population humaine. Les deux autres clans se nomment Quartz et Crocs. Nous savons que le deuxième est dirigée par un Loup Garou. C'est toutes les informations que nous avons pu récolter pour l'instant. Il semblerait que les clans soient à la recherche des objets à caractères soit-disant magique, mais pour faire quoi? Mystère...


15 février 2000 :
Habitants : 1 000 000. Humains : 999 970. Délinquance : 15%. Faits à rapporter : En 20 ans, Sharkal-city s'est transformée en véritable métropole. Sur ce court laps de temps, les habitants sont venus par milliers, les entrepreneurs ont fait grossir la ville, le centre ville ressemble maintenant à celui des grandes villes américaines, avec leurs grandes tours vitrées et leurs rues mal famées. Mais la ville ne semble jamais assez grande pour arrêter les clans qui continuent de sévir, bien que les meurtres régressent toujours, les cambriolages et les violentes disputes entre les clans donnent pas mal de fil à retordre aux policiers en faction. Les étrangetés des hommes aux pouvoirs restent un secret de la ville, ainsi les touristes n'en ont pas connaissance, et le phénomène ne devient pas médiatique. La population a retrouvé un semblant de sérénité et ne craint plus de se faire agresser à tous les coins de rues. Les scientifiques ont arrêté de s'intéresser aux humains à capacités hors du commun (HCHC), du moins à ce qu'on dit.Vampires : 10. Loups garous : 8. Humains inspirés : 12.Journal de clan : Tiger semble très bien organisé, même si leur nombre n'est pas spécialement supérieur à celui des autres clans.Le QG de Quartz QG est dans l'ancienne mine de charbon. Le QG de Crocs se trouve être le square. L'hypothèse quant aux objets magique est confirmée. Les clans œuvrent uniquement de nuit.


14 Avril 2010 :
Habitants : 2 000 000. Humains : Le compte devient difficile... Délinquance : 25%.
Les trois clans connus ne se cachent plus vraiment. Bien sûr, la majorité de la population ignore tout de leur existence et de leurs méfaits, grâce aux agents de Tiger notamment qui patrouillent chaque nuit pour faire disparaitre les cadavres. Nous notons la présence d'une nouvelle...Race, si on peut dire : les morts vivants. Leur nombre est inconnu, et il est parfois même difficile de les reconnaitre, et donc d'en faire une réelle estimation. De plus, la religion, qui s'était faite discrète ces dernières années semblent revenir en force ! Certains se disent 'Théologistes' un groupe revendiqué pour vouloir 'purifier' la ville des 'impies' comme ils disent, et qui sont rassemblés autour d'un charismatique chef qui se dit être un ange tombé du ciel en quête de rémission. Fait encore plus inquiétant : nous avons des électrons libres ! Oui, des êtres surnaturels qu'on appelle les 'rebelles' qui ont décidé de suivre leur propre chemin. Ils sont considérés comme extrêmement dangereux et sont étroitement surveillés par chacun des autres clans, y comprit par la police et l'armée. Vampires : 15. Loups garous : 15. Humains inspirés : 15.


10 Septembre 2016 :

Et voilà, à vous maintenant d'écrire l'histoire, et de définir ce qui se trouvera dans cette prochaine édition du journal...
Vampires : 15. Loups garous : 15. Humains inspirés : 15. Morts vivants : ???. Races dîtes 'spéciales' : ???.


Revenir en haut Aller en bas
http://sharkal-city.advanced-warfare.fr
 

Le Contexte de Sharkal-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharkal-city :: Bienvenue à Sharkal-city :: Contexte & Autres-