Sharkal-city

blablablabla ca va changer bientôt blablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Réglement de Sharkal-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire et ses Adjoints
avatarTout savoir n'est pas rassurant

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2016
Armes/Pouvoirs : Équipe de gardes du corps
Emploi : Maire
Race : Humain

MessageSujet: Le Réglement de Sharkal-City   Mer 14 Sep - 23:07

Le Règlement



Général


-Votre personnage doit avoir un nom et un prénom dans son pseudo. Pas d’amnésie ou truc du genre : en 2016, votre nom de famille est dans un nombre incalculable de registres, donc, vous le connaissez. Par contre, votre personnage peut se faire appeler par un surnom, auquel cas, le préciser dans votre présentation.

-Les propos pouvant heurter la sensibilité ou la bienséance des gens (à savoir insultes, racisme etc) sont bien entendu interdits dans tout le forum, même le flood et la chat box. On est là pour se distraire et s'amuser non? Donc si vous avez des comptes à rendre, faites le ailleurs. Si vous en êtes victime, veuillez en informer un membre du staff par MP. (L'un des)

-Votre avatar doit respecter la taille de 200*320 pour des raisons esthétiques. De plus, votre avatar doit être de style manga ou dessin, pas d'images réelles.

-Le langage sms est à bannir, que ce soit dans le RP, le flood ou la chatbox. Aussi, essayez au maximum de soigner votre français. Firefox et Chrome possèdent un correcteur intégré basique, mais les logiciels comme Office offrent de bons correcteurs pour vous aider.

-Les pubs par MP ou sur la chatbox sont interdites. Il y a une section spécifique pour les pubs, alors s'il vous plait, on n'en fait qu'à cet endroit. Sachant qu'on ne refuse pas de pub pourvu qu'on ait le bon nombre de messages et qu'on soit un minimum actif, il n'y a pas de raison de ne pas respecter cette règle.

-Ce forum accepte tous les niveaux de rp, de ce fait, nous vous demandons de respecter le niveau de chacun, et d'aider les débutants à s'améliorer. Vous avez cependant parfaitement le droit de RP avec des gens de votre niveau, mais si vous postez un RP libre, vous ne pourrez pas refuser de candidats selon leur niveau.( membre du)

-Les doubles comptes sont autorisés. Dans ces doubles comptes, on doit trouver 3 humains normaux et seulement 2 surnaturels. Histoire que quand des nouveaux arrivent, ils puissent encore avoir accès des personnages à pouvoir, sans qu'ils soient tous pris par des doubles comptes (ce qui serait quand même pas cool). Ce nombre pourra évidement augmenter en accord avec le nombre de membres.

-Si vous souhaitez faire mourir un personnage, ou même nous quitter, veuillez nous en informer dans le sujet prévu à cet effet. Évidement, les morts en RP sont les meilleures !

-Interdiction de flood si on a pas au moins un RP en cours. Sinon on flood on flood et on Rp pas. C'est le seul moyen de garantir que le forum tourne.





Pour le RP


- Essayez de faire le RP en le présentant joliment, c'est plus agréable à lire. Les paroles doivent être séparées du reste du texte et mises en couleur.
'' Tu me cherches? ''
Les pensées doivent êtres dans une autre couleur que le texte et entre étoiles.
*il me cherche c'est pas possible...*
Si vous voulez reprendre les paroles d'une autre personne, soit vous les mettez entre guillemets dans le texte, soit vous reprenez la couleur de cette personne.
Alors qu'elle allait partir, elle entendit 'et tu comptes aller où comme ça?'. elle se retourna.
ou
Et tu comptes aller où comme ça?
Elle se retourna.
Le reste du RP se fait normalement, en italique ou non. N'hésitez pas à faire des paragraphes, c'est plus agréable à lire.

- Soyez modeste ! Les gens qui gagnent tout le temps et qui se sortent toujours de situations invraisemblables, c'est extrêmement éprouvant pour les nerfs. Personne n'est plus fort que tout le monde. Bien sûr dans les combats, il faut un gagnant et un perdant. Mais un gagnant qui gagne en ne se prenant aucun coup et en sortant de là le costard impeccable et les cheveux encore magnifiquement bien coiffés, ce n'est pas un personnage du forum, c'est james bond... En bref, restez logique, et acceptez que votre personnage puisse avoir des difficultés et se prenne parfois des coups.(staff aime)

-On vous demandera un minimum de 15 lignes par RP. 15 lignes, ce n'est vraiment pas la mer à boire, vous avez fait plus pour votre histoire, vous pouvez le faire pour le RP. Ce n'est pas grave si vous avez du mal que vous parliez même du temps qu'il fait, ça viendra tout seul quand vous vous améliorerez. Parlez de environnement autour de vous, de l'humeur de votre personnage, ou même, racontez un souvenir, si vous n'avez plus d'inspiration. La longueur d'un texte n'est pas un gage de qualité, mais les réponse éclairs faites en 5 lignes, ça tient, selon nous, de l'irrespect, alors un petit effort !

-Nous autorisons un maximum de 10 rps en cours, par personnage. En revanche, si vous atteignez cette limite mais passez trop de temps à répondre à chacun de vos RP, des sanctions pourrons être prises pour vous demander de diminuer. Il ne sert à rien d'avoir plein de RPs en cours si c'est pour faire attendre les personnes avec lesquelles vous jouez. De même, évitez de privilégier certaines personnes. C'est très frustrant de voir quelqu'un répondre en boucle à un RP et en laissant le notre sur la touche.(les cornichons.)

- Forum-Actif n'autorise pas les scènes sexuelles ou incitant à la violence. Aussi, et bien que nous acceptons l'érotisme, nous vous demandons de faire une ellipse pour les passages pornographiques ou trop violents.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharkal-city.advanced-warfare.fr
 

Le Réglement de Sharkal-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharkal-city :: Bienvenue à Sharkal-city :: Contexte & Autres-